Guilde Judges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Judges

PvE - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hunt draeni 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LamuL
Invité




Hunt draeni 70 Empty
MessageSujet: Hunt draeni 70   Hunt draeni 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:54

-Hunt dranei 70

IRL :

-Votre Prénom: jérémy
-Votre localité: vive la bretagne
-Sexe: Male
-Votre Age: 22
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ): militaire



In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages: paladin spé heal 70 et hunt 70
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: ces temps ci, ça doit avoisiner du 16h / jour sinon c'est 5H.
- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal: 90 jours, 40 a 70
- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler: néant. hunt mode farming que je compte justement amener au pve HL.
- Comment vous nous avez connu: annonce sur /1
- Vos dispos en détails :
>>etant donné que je fais des arenes avec mon pali a haut lvl, je serais dispo avec mon hunt que 2 soirs / semaines. apres, je peut voir en fonction et mm ramener mon pal si vous en avait besoin.
- Vos horraires de jeu: connecter de 8h a 17h30 en semi-afk et serieusement de 18H a 1h voir 2 du mat.
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok?
tout avec le pal, rien avec le hunt.
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T1, T2, Stuff Bc armes ) :mi bleu- mi épik avec le hunt, full epik avec le pal
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) :0/41/20
- Vos métiers et crafts particuliers :herbo /mineur.
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?avec le hunt, néant.
- Que pensez vous nous apporter ?
bon gameplay, bonne motivation et souvent connecté.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? oui, le pala.
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? daoc.
- Acceptez-vous notre Charte ? oui

Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
hangfal




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : DTC

Hunt draeni 70 Empty
MessageSujet: re Draenai hunt 70   Hunt draeni 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:50

Pour commencer , les pseudo des tes perso, les anciennes guildes , les réputations, ton experience BC..

si j'ai bien compris , ton Palouf est full stuff épique et full accès , mais tu ne pourrais t'en servir qu'une ou deux soirée par semaine pour venir en Raid .
et ton hunt , no stuff , no accès que tu souhaiterais amenner au PVE Hl Suspect .

Pour ma part , je dirais pourquoi pas pour le palouf , puisque nous ne raidons pas tous les soirs de la semaines , quoique... ça va venir . , et il pourrat effectivement servir pour les raid 25 à venir , Mais pour le hunt , no accès , il va falloir te "stuffer entierement" je supose , ou en grande partie. moi je ne suis pas contre , mais fait au moins ton accès KARAZHAN tous seul histoire de prouver ta bonne fois Wink

+1 pour le palouf full epique , ça ferat pas de mal , mais 0 pour le hunt , à voir avec le MDC IG.
Revenir en haut Aller en bas
LamuL
Invité




Hunt draeni 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt draeni 70   Hunt draeni 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:12

je souhaite rejoindre cette gu avec mon hunt, pas avec mon paladin.

Avec le hunt, j'ai tout mes acces. sry mais pour moi, c'est normal d'avoir ses acces quand on postule.

pour revenir a mon hunt, son stuff est mi-épik, mi-bleu, donc oui je souhaite faire du pve HL avec ce perso.

Avec mon paladin, je suis arrivé jusqu'à kael thas et dame vash'j avec les swallow.

Pour en revenir au soirée, je suis dispo 2 soirs / semaines avec mon hunt ET si vous avez besoin d'un pal, je peut venir en soutient si il manque de heal SI je suis pas en arene.
Revenir en haut Aller en bas
hangfal




Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : DTC

Hunt draeni 70 Empty
MessageSujet: re hunt 70   Hunt draeni 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:22

un petit lien vers l'armurerie, les pseudos .... non . un lien de ta spé aussi ?

je me suis perdu dans ton post il manquait d'aeration ^^

met-y un peu du tiens car comme tu as pu le voir si tu as parcourru notre fofo , la Line -UP hunter est close. GL
Revenir en haut Aller en bas
LamuL




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Hunt draeni 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt draeni 70   Hunt draeni 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:43

dsl si ce n'est pas tres claire. j'essaye de faire le mieux possible etant donné que je joue du boulot. /bow.

Donc, mon hunt c'est Lamul comme le titre de ce post. LOL.

Sinon, mon templat comme marqué ci-dessous 0/41/20 actuellement 0/43/18 pour optimisation en arene. ( modifiable en pve selon le mdc hunt bien sur ).

lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lamul

Pour le paladin spé heal, il se nomme Daxiom
Lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Daxiom.
Revenir en haut Aller en bas
LamuL




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Hunt draeni 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt draeni 70   Hunt draeni 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:22

j'annule ma candidature.

Bonne continuation a vous. Gl pour vos futurs raid.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt draeni 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt draeni 70   Hunt draeni 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt draeni 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Judges :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser