Guilde Judges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Judges

PvE - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 post

Aller en bas 
AuteurMessage
[lôriend
Invité




post Empty
MessageSujet: post   post Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:59

boujour je me nomme Mathieu Je vien du québéc jai 14ans,masculin,je vias a l'école. jai tout les perso du jeu a des niveau différent qui dépasse aps le lvl 29 masi je suis en train de me monter un palouf. Je joue tout les jour a wow,je susi monté 70 dnas lété, je vous ai connus quand vous aver passé un message dans les capitals, je susi dispo les semaine apres lécole a 10h05 du soir pour vous moi cher nous il est 4h05. présentement mon stuff est corecte jai 415 de défense 19895 darmure et environ 13k de pv. Avant je fesais parti de la guilde trinity je lai quitté car juste un mec maimais pas il ma viré. Jai avec mon palouf comme je vous ai dis tout-a-lheure lui jai crée une guilde avec il i a quelque mois. oui jacepte la charte et je lai lut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xplict
Admin
Xplict


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

post Empty
MessageSujet: Re: post   post Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:03

Moué c'est déja mieux que le précédent post mais a l'avenir essaye de comprendre et de réfléchire pour post. Tu regardera les autres post des autres tu verra :d
Revenir en haut Aller en bas
 
post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Judges :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser