Guilde Judges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Judges

PvE - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wÿnnie
Invité




Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Empty
MessageSujet: Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ]   Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:43

Salut Wink Bon ..jvous cache pas, jai fais une longue présentation de moi sur u nautre forum, pour rejoindre une guilde, et ..j'ai un peu la flemme de totu réecrire..donc jvais vous faire un ti copié/collé (avec des modif bien sur ! ^^ ) voila ^^ (Ps: pb de disponibilé, nous n'avions pas les meme horaire de dispo.. ^^)
C'est parti (jfais mes modif en rouge ! ^^)
------------------------------------------------
Salut =)


Informations personelles :

Prénom :Rémy
Age :17
Activité :Edudiant
Disponibilités : ..euh j'irais pas jusqu'a dire no life..mais souvent la :p Tout les jours en smeaine entre 19h 22h30-23h ( sauf certains jours ou je susi la a partir de 15-16h ^^)..samedi et dimanche toute la journée =)
..Enfin ca dépends, comme totu étudiant..jfini parfois plus tot.. ^^ Mais vi, javoue je suis trés souvent co =) le lundi par exemple, 16-23h.. ^^
Informations in game :

Pseudo (lien armurerie) :Wÿnrîe (bug armu..une erreur est survenu..dsl =) mais j'ai un superbe stuff vert heal (ah :p avec un ou 2 item bleu..la classe quoi ^^ ..670 bonus heal jcrois ? :p et a pene 8k de mana..j'ai up 70 samedi aussi ..j'étais spe feral dc vla |No comments Mad ^^)
Bon..2-3 jr d'intervalles entre le post sur le fofo des xenium et le votre environ.. ^^ Donc larmu remarche..et le stuff evolue..euh un peu ? ^^ normalement 4 epik lundi..enfin jespere :s

Classe :Druide
Spé (lien armurerie) :Heal ( 0 feral (Surprised) un peu qui pr cyclone/sarment amelio et le nessaim.. jai fais une spe vite fait ^^) (voir lien au dessus.. ^^)
Metiers :Tdc-depeceur..mais la flemme de le monter pour l'instant, cad 200-250 ds chaque ? ^^) J'en occuperais quand jserais un peu mieux stuf ^^

Experience :Donc voila, j'ai commencé Wow en mi aout environ. Jai commencé avec une pretre, maintenant 70 bien sur Mad .;Jai surtotu acceleré lxp vers le lvl 65+ quand jcommencais a connaitre un peu ljeu. Bon, jvais vous rassurer, meme si ma drood est aps bien stuff..jpense la stuff relativement vite (surtout qu'il ya bientot les vacances de noëleuh =)) ..ma pretre, j'ai msi environ 3-4 smeaine maxi pour la stuff epik..(ombre gelé, frappe sort, qlqs loot kz enfin voila..c'est uniquement un stuff pve pour l'instant. Niveau pvp, cette classe n'a pas vraiment comblé mes attentes, donc j'ai monté ma druide. Lvl 40 ya environ 3-4 semaine, jlai pex a fond comme jvenais de faie les quetes ya pas longtemps .. ^^Et donc voila, me voila 70 ^^ JAi monté en grande partie se perso, car pour avoir testé des perso heal sur dautre jeu..j'ai bien aimé ce role, et jespere pouvoir mieux pvp avec les personnes avec qui jai débuté sur wow (et qui p-e serait interessé pr rejoindre votre guilde aussi jcrois.. ^^), un wawa et un hunt.;donc voila ^^

HL Pré-BC :Aucune =)

HL Post-BC :Euh..Uniquement kz =) j'étais ds une guilde qui faisait uniquement cette instance :s Et encore, on le faisait en 3-5 séances.. ^^ Bref, on devait etre 20 70 mini..un seul grp kz.. Donc peu d'instance il faut avouer. Bon aprés bien sur plusieurs hero, bie nque j'en ai pas fait beaucoup, mecha/sethekk principalement Wink Pour les arenes ? Jamais vraiment bien investi dedans, vu que javais uniquement un stuff pveavec ma pretre, mais bien enttendu, jcompte me mettre sérieusement a ca avec ma drood.. ^^ quand jaurai du stuff potable ( 7.8kpv 1200 darmure unbuff MDR ^^jvous dis ca craint pr linstant :p)

Si vous avez également joué a d'autres MMORPG, n'hésitez pas a nous en parler.

Informations complémentaires : DAOC !!!!!!!! ^^ Bah, voila j'ai joué euh ? 1-2 ans dessus, sur serveur privé.. ^^ Jdirais... HIB POWWWWWA =) (bon serveur avec map trés limité..genre juste alb Si..avec la map remapé quand meme..pour faire une partie hib mid alb..enfin voila ^^ Xp x1 biensur. J'y ai joué Faucheur et Senti surtout ^^ ( comme jaimais beaucoup warden.. jai voulu test druide sur wow.. (p-eaucun rapport ? ^^))

- Pourquoi postulez-vous chez Xënïum ? Euh, jcherche actuelement une guilde, aprés un déguildage chez mon ancienne guilde, enfin ca se passait assez mal avec la femme du gm et moi.. bref =) Pas le droit de discuter avec quelqu'un sur des erreurs faites ds une instance, sans qu'on viennent nous dire sur Ts=> Arretez de vous disputer les garcon ! Jveux des noms , dites moi qui se disputais.. ^^
Jsuis pas contre des regles pour l'enttente d'un guilde, au contraire, mais pour ceux qui y sont deja allé, la c'était assez abusé ^^ (dogs) Enfin voila.. ^^
Jvisitais le fofo archi..et jsusi tombé sur votre Post sur recrutement de spe heal.. =) De plus Javoue que jaime beaucoup vos horaires qui me conviennent a merveilles :p (celles pr les raids..(meme si c'est pas pour de suite ^^))
- Pourquoi avoir choisi votre spé actuelle ? C'est dit plus haut pour les courageux qui ont tout lus ! Surtout dans un but de pvp,arene avec des classes du style wawa/rogue/hunt ou autre.. et comme jaime bie nce role de healer =)
- Pourriez-vous changer de spé pour le besoin de la guilde ? Rafl..si y'en avait vraiment vraiment besoin..mais bon,la c'ets particulier =) Les differentes spe de drood sont comment dire..vraiment TRES differentes ! ^^ J'pense que ca poserai quand meme des pb niveau stuff.. entre un sutff heal et feral ya quand meme une grosse diff .. ^^

Donc voila, jsais que je nai pas le stuff requis jprésume ? ^^ Pour instance raid etc..je n'ai pas encore lacces kz ^^ Me manque cot2 :p qui devrait etre fait cet aprem avec des amis d'mon ancienne guilde .. ^^
Jdois avouer que jcommence a mennuier sans guilde actuelement.. :p Vous avez surement une période aply ou l''on nous lasise le tps de se stuff un ti peu ? en profitant des autres de la guilde qui veulent bg raid ..ou instance.. ^^ C'est tjrs mieux



Bon bah voila..Biographie finie =) Gl a ceux qui lisent par morceaux ma "candidature" ^^ Et gg a ceux qui ont tout lus =)

A vos claviers :p

Ca vous a plut ? =) Jsais jai pas tout modif..c'ets trop long xD
comme jlai précisé plus haut.. le stuff c'est un peu modifié depusi quej ai posté sur lautre foof quand meme :p Plus long a stuff que ma Sp =) Mais ca avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliase




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 39
Localisation : Castres

Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ]   Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

Xénium Ici ? o.o , Faut que je change mon marque page : x
Revenir en haut Aller en bas
Wÿnnie
Invité




Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ]   Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Bah, j'ai expliqué ca au depart Surprised ^^ C'était le post que javais mis sur le ofof de xenium..et comme jai pas tro penvie de tout réecrire..jai fais un copié coller pour repondre aux demandes de présentation ..Faut juste adapter roh ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Hata
Admin
Hata


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007

Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ]   Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:02

Citation :
Bah, j'ai expliqué ca au depart Surprised ^^ C'était le post que javais mis sur le ofof de xenium..et comme jai pas tro penvie de tout réecrire..jai fais un copié coller pour repondre aux demandes de présentation

Tu sais un apply c'est un peu comme un CV , tu presentes toujours le même ...... bref je te laisse voir la suite avec les officiers car les druides c'est pas mon dada.

Sinon une question , voudrais tu être le parrain d'un autiste dans la guilde car il aurait vraiment besoin d'avoir un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecorruption.forumgaming.fr
Wÿnnie
Invité




Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ]   Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:18

Citation :
Sinon une question , voudrais tu être le parrain d'un autiste dans la guilde car il aurait vraiment besoin d'avoir un ami ?
Euh.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Xplict
Admin
Xplict


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ]   Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:52

Salut, tout d'abord, candidature un peu dure à lire, pas de couleurs rien du tout. Mise à part celà, Je pense qu'un apply serai bien pour voir si tu es vraiment motivé. Cepandant, il y'a aura quelques fois des raids ou ont pourra pas te prendre voilà. Send me IG ou Eimz .


Gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ]   Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Druide heal => Wÿnrîe [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Judges :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser