Guilde Judges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Judges

PvE - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)

Aller en bas 
+3
Sakura
Zeitgeist
Greg
7 participants
AuteurMessage
Greg




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:02

Grégore Démoniste spec GG (gangregarde)/ affliction Humain


IRL:

-Luc
-Liège
-sexe à pile
-25 ans
-Boucher


IG:

-Sur Archi demo 70,war 70, sur naxx hunter 65, war 40, mage 50,sur le Culte horde rogue 67, palouf 68 (je joue mes persos horde quand je chaine defaite en bg avec mon "main" ^^)
-je m'auto parraine Twisted Evil
-3 à 4 heures +/- cela dépend de mes taches "IRL" (je vis seul)
-je ne me rappel plus de sont up 70 mais j'ai monter mon war en 5 jours 70 (j'étais au chommage ^^)
-Mon démo a connu un peut Mc, Ony, et Zg. J'ai visiter Kara en pick up sauf Dain du néant un drake fantome, si non pré Bc je jouais war MT et on a clean tout sauf Aq40 et Naxx Bc est sortis.
-via une annonce de recrutement.
-pentium 4 1giga de ram et carte graphique 256mb gforce 7600 gt
-pratiquement chaque soir (je suis pas no life mais presque :p)
-Horaire variable mais je suis fréquement présent.
-j'ai tous mes accès wow
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gr%C3%A9gore
-20/41/0
-alchi 375 craft ordinaire et couturié 375 tisse ombre craft ordinaire
-aucun je jouais a mario kart toutes mes journée et Diablo de temps en temps.
-J'ai fais un passage rapide chez Evolution mais j'avais mal au oreille a la fin de la soirée sans parler du templete qui devait être exactement comme le gm et l'off de classe voulais. j'ai été dans une guilde de casual ensuite mais pas de contact entre les membres donc autant rester seule en attendant une vrai guilde ou l'eux peut passer de bons moment et ou on ne pense pas qu'a son cu..
-de l'engagement si je me sens bien dans la guilde si non je ne traine jamais longtemps je ne veux pas profité donc je pars vite ou je reste et fait de vieux os ^^ .
-plusieurs persos mais sur d'autres serveurs je garde contact avec certain que je respect beaucoup.
-j'ai vaguement jouer a Star wars Galaxi mais je n'ai pas accrocher .
-afk je vais là lire Basketball ... cyclops J'ai lu et j'ai un soucis j'ai aucun enchantement genre plastron botte et gants et bracelet, par contre les autre j'ai grace au repute ou a ma couture, pour les compos mon war est 300+ en cuisine donc je sais faire quelques plats et je suis actuellement en train de up herborisme pour farmer des popo et elexir


Et voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:31

Greg a écrit:


-j'ai vaguement jouer a Star wars Galaxi mais je n'ai pas accrocher .

Et voila afro

ah
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:27

Bonne dispo et bonne motivation.
Need toi une fois 70 pour farm ganrelotus ^^" 2 h de farm pour 1 seul héhé
Je l'aisse au plus grand soin de l'off, Gm and cie la désision de ton avenir muhaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:39

Coucou Sakura merci de ton soutient mais ce soir 3 potes viennent de migrés sur archimonde pour me rejoindre et donc je vais les rejoindres et on va faire une chtite guilde pvp surement donc je m'excuse d'avoir flood le forum et je vous souhaite une bonne continuation car apperement vous êtes SUPER motivé et vos résultat le prouve !

Bonne chance a vous et encore mille excuse Embarassed


GL !!! Cørruption ® !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:07

@ plus sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Hata
Admin
Hata


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:17

C'est touchant......

Nan gl pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecorruption.forumgaming.fr
Knock (crista / cristo)




Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:59

belle présentation, belle dispo, mais je crois que le roster démo ets deja bien complet... a voir donc avec off et Xplcit


+ 1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
thorst




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:53

pour, need un alchimiste en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:10

Euh ... ^^" ... je crois que vous avez pas compris Thorst et Cristalle, Greg arete sa candidature pour aller dans une guilde pvp avec des amis irl :p
Revenir en haut Aller en bas
Xplict
Admin
Xplict


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:46

Bonne chance pour la suite.


CANDIDATURE ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Empty
MessageSujet: Re: Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)   Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo spec Belge ou pas (nerf la politique !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Judges :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser