Guilde Judges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Judges

PvE - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zeitgeist tank 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeitgeist




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Zeitgeist tank 70 Empty
MessageSujet: Zeitgeist tank 70   Zeitgeist tank 70 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:02

Voilà alors je cherche donc une guilde

Guerrier spé def , je débarque sur bc donc je n'ai pas encore d'expérience pvehl de bc , j'ai été offtank et dps dans le passé pour mc/ony/bwl/aq/zg donc je sais ce que c'est que le pvehl.

Mon but c'est de finir BC avant l'arrivée de Woltk et etre MT2 voir MT1 si il y a la place, donc je suis disponible et motivé pour whipe et farmer les stuff.

Sinon mon stuff pour le moment c'est presque full bleu (avec du vert mais aussi bon que les bleu) full set gangracier et une piece de T3.5 pour l'instant.
Je peux monter à 12,5k autobuff et 490def
Je sais que j'ai pas LE mégastuff de tank mais sans guilde c'est difficile de farmer n'importe quelle instance ... et je ne parle meme pas des héroiques.

Je cherche une guilde plutot adulte et capable d'écrire francais plus de 4lignes à la suite.


Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xplict
Admin
Xplict


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Zeitgeist tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist tank 70   Zeitgeist tank 70 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:17

Salut Zeitgeist, donc pour ma part ca sera +1 parceque on need war def. par contre le stuff n'est pas super mais bon cela, ca va allez vite pour te stuff. On a déja deux MT1 et 2 donc ce qu'on va faire c'est te prendre dans la premiere partie de Karazhan c'est à dire Attumen, Moroes, Maiden of vertue et Opéra pour que tu ramasse un peu de stuff def. Donc ca sera la semaine prochaine. Cette aprem nous allons sur le prince donc si nous avons besoin d'un tank je te prendrai quand même. voilà donc je te guilde en période de test qui durera 2 semaines au maximum. Donc c'est à toi de nous montrer que tu es motivés. Donc voilà Gl pour ton apply.


Xplict
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Zeitgeist tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist tank 70   Zeitgeist tank 70 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:25

Motivé oui , mon seul probleme c'est que je trouve souvent personne pour farmer les instances ou souvent c'est des groupes de mecs qui savent pas jouer leurs classes.
Donc je suis dispo pour toute instance à commencer par gt2/mech/bota en normal et pret à en enchainer plusieurs à la suite (si y'a des dispos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xplict
Admin
Xplict


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Zeitgeist tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist tank 70   Zeitgeist tank 70 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:48

Voilà bonne chance pour la suite, ta période de test nous a pas suffit.



CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeitgeist tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist tank 70   Zeitgeist tank 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeitgeist tank 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Judges :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser