Guilde Judges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Judges

PvE - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zeitgeist tank 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeitgeist




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Zeitgeist tank 70 Empty
MessageSujet: Zeitgeist tank 70   Zeitgeist tank 70 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:02

Voilà alors je cherche donc une guilde

Guerrier spé def , je débarque sur bc donc je n'ai pas encore d'expérience pvehl de bc , j'ai été offtank et dps dans le passé pour mc/ony/bwl/aq/zg donc je sais ce que c'est que le pvehl.

Mon but c'est de finir BC avant l'arrivée de Woltk et etre MT2 voir MT1 si il y a la place, donc je suis disponible et motivé pour whipe et farmer les stuff.

Sinon mon stuff pour le moment c'est presque full bleu (avec du vert mais aussi bon que les bleu) full set gangracier et une piece de T3.5 pour l'instant.
Je peux monter à 12,5k autobuff et 490def
Je sais que j'ai pas LE mégastuff de tank mais sans guilde c'est difficile de farmer n'importe quelle instance ... et je ne parle meme pas des héroiques.

Je cherche une guilde plutot adulte et capable d'écrire francais plus de 4lignes à la suite.


Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xplict
Admin
Xplict


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Zeitgeist tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist tank 70   Zeitgeist tank 70 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:17